sábado, 5 de mayo de 2007

5to bachiller martes 8 y miercoles 9

Por favor copiar en la carpeta


Il met ses skis. ses skis.
Nous prenons la bicyclette. la bicyclette.
Ils apprennent le golf. le golf.
Je ne comprends pas cette leçon. cette leçon.
Il connaît l'entraîneur de l'équipe. l'entraîneur de l'équipe.
Je téléphone à mon instructeur. à mon instructeur.
Elle brunit au soleil. au soleil.
Nous rendons l'argent à Jean. l'argent à Jean.
Ils choisissent une nouvelle piscine. une nouvelle piscine.
Je réponds à sa lettre. à sa lettre.
Vous attendez un taxi. un taxi.
Il veut venir avec moi. venir avec moi.
Ils doivent partir. partir.
Nous avons quelques problèmes. quelques problèmes. ]

Elles ne savent pas réparer le filet. réparer le filet. ]

Ils sont perdants. perdants.
Je fais du ski de fond. du ski de fond.
Vous choisissez un nouveau club. un nouveau club.
Il avertit l'arbitre. l'arbitre.
Valérie fait de la gymnastique. de la gymnastique.




passé composé avec avoirRécrivez les phrases suivantes, en les transformant du présent au passé composé. Modèle: Elle parle à Tex.Elle a parlé à Tex.
1.Je finis mes devoirs.
2.Il a des difficultés.
3.Nous croyons l'histoire.
4.Elles sont en retard.
5.Tu ne prends pas le petit déjeuner?
6.Vous faites de la planche à voile?
7.J'achète des croissants.
8.Elle préfère le film français.
9.Est-ce que vous voyez le prof?
10.Je ne mange jamais de veau.

No hay comentarios: