jueves, 21 de junio de 2007

5to bachiller 21 de junio

Necesito que esto lo tengan para la clase del día 26 de junio
Pouvoir
je puvais
tu pouvais
il pouvait
nous pouvions
vous pouviez
ils pouvaient

vouloir
je voulais
tu voulasi
il vou7lait
nous voulions
vous vouliez
ils voulaient

devoir
je devais
tu devais
il devait
nous deviosn
vous deviez
ils devaient

falloir
il fallait

savoir
je savais
tu savais
il savait
nous savions
vous saviez
ils savaient

Complétez ce récit pouvoir, vouloir, devoir, falloir, savoir

J'ai participé à un jeu à la télévision. Nous ------répondre à plusieurs questions.
On -----choisir des thèmes . Si on ------, on------ demander un joker.
Il ------ répondre en moins de 30 secondes. Les candidats ------absoluments arriver au 3 jeu pour avoir un prix. Si vous ------comment aller à la case ARRIVEE sans difficultés, alors vous étiez le gagnant.
Les lots -----être importants mais vous ne -----pas les échanger contre une sommme d' argent.

No hay comentarios: